Chers tous, 

La sixième édition du Ldoll vient d'être annoncée. Et je vous annonce aujourd'hui que je quitte l'organisation du festival. 

Le bébé a bien grandi depuis 2009 lorsque nous l'avons lancé avec Cycy. Il n'a cessé de grossir, Jaina nous a rejoint sur l'organisation, et nous avons toujours pu compter sur notre staff de bénévoles. Mais je change de cap professionnellement et ma vie privée me demande toute mon energie et mon temps pour un nouveau départ. C'est avec une certaine tristesse mais aussi résolution que je dois me résoudre à cette décision. 

Mes trés chères Cycy et Jaina assureront, ça je n'en doute pas un instant. Et Pestia, qui reprendra le poste des relations avec ceux d'entre vous qui sont exposants, ne manquera pas de le faire avec autant de brio que lorsqu'elle vous capte sur le podium du festival ! 

Ce n'est pas un adieu, seulement un au revoir, puisque je serai sur le festival en tant qu'exposante. Mais un de ces au revoir où l'on a à la fois envie de sourire et de pleurer. Merci aux exposants qui se reconnaitront et qui ont toujours été un soutien sans faille et d'une gentillesse revigorante. Et à Cycy et Jaina, pour tout, elles le savent ^^ 

On se voit en Octobre, préparons tous l'évènement avec ardeur ^^ 

Lelahel <3 

 

%d blogueurs aiment cette page :