VOTEZ POUR LES CONCOURS SUR LA PAGE DERRIERE CE LIEN !

Fermeture des votes dans :
0
days
0
hours
0
minutes
0
seconds

Cette année, le traditionnel concours photo du Ldoll laisse place au plus grand concours photo sur le Web dédié aux poupées articulées. Pour la première fois, le concours se déroule entièrement en ligne. Le gagnant sera désigné par tous les internautes de notre communauté de passionnés.

Le thème : FLAGRANT DELIT

Imaginez la grande affiche du Ldoll qui sera exposée à l’entrée de la salle d’exposition pour admirer votre BJD sur un grand panneau de 3 mètres sur 2 mètres et gagnez une poupée MSD en fullset !


Ce concours photo fait appel à votre imagination et votre interprétation d'un thème, de sorte d'avoir la plus large interprétation de l’expression : « flagrant délit ». Il n'y a pas de limitation particulière autour du thème.

SOUMETTEZ VOTRE PHOTO : jusqu'au 31 août 2016

VOTEZ POUR VOTRE PHOTO PREFEREE : Du 1er septembre 2016 au 15 septembre 2016.

Qu’il soit présent au Ldoll Festival ou non, le grand gagnant recevra son prix.
Bien sûr, c’est sur scène qu’il le recevra s’il y est présent, dans une ambiance de folie ! Mais pour cette nouvelle formule en ligne, sa présence n’est plus obligatoire.

Les 20 photos les plus plébiscitées seront exposées lors du Festival.

CADEAUX   |   COMMENT PARTICIPER   |   REGLEMENT

 


CADEAUX

GRAND PRIX :

  • AFFICHAGE GEANT : le gagnant du concours photo verra sa photo imprimée au format gigantesque de 3 mètres par 2 mètres pour trôner à l’entrée de notre hall d’exposition.
  • UNE POUPEE EN FULLSET : le gagnant recevra une BJD Humming Dolly de 41cm offerte par notre généreux partenaire SWITCH.
  • INVITATION : une invitation pour participer au Festival le dimanche 30 octobre et recevoir votre prix sur scène !

     

     

     

     

     

     

Découvrez la liste folle de tous nos sponsors !

INVITATIONS :

Les photographes des 9 photos suivantes ayant reçu le plus de votes recevront un billet d'entrée gratuit pour la journée du dimanche 30 octobre afin d'être présents pour monter sur scène et recevoir les acclamations du public !

EXPOSITION DES 20 FINALISTES :

Les 20 photos qui auront reçues le plus de voix seront exposées au format Poster au Ldoll Festival.

 

COMMENT PARTICIPER ?

  • Vous avez jusqu’au 31 août 2016 pour soumettre votre photo en ligne. Une seule photo est acceptée par personne.
  • Cliquez sur le bouton « UPLOAD » ci-dessous. Vous devrez alors télécharger votre photo et renseigner votre nom et votre adresse email. Vous pouvez nous communiquer un pseudonyme.
  • Notre webmaster vérifiera que votre photo est conforme aux règles du concours et validera votre participation. Vous recevrez un mail de confirmation que votre photo a été validée.
  • Celle-ci apparaitra dans la galerie photo de notre page CONCOURS PHOTO 2016 une fois que les votes seront ouverts : le 1er septembre 2016.
  • A la clôture des votes le 15 septembre 2016, la photo ayant recueilli le plus de voix sera désignée comme gagnante du 1er Prix. Les 20 photos qui auront le plus de votes seront exposées au Ldoll Festival.


– Nous espérons pouvoir vous remettre votre poupée en mains propres dimanche 30 octobre.

– Le gagnant peut aussi désigner une personne pour récupérer son lot à sa place. Il doit nous communiquer le nom de cette personne à l’avance et celle-ci devra montrer une pièce d’identité aux organisateurs.

– En cas d’absence du gagnant ou de son représentant, le Ldoll enverra son lot par voie postale. Attention, le Ldoll décline toute responsabilité en cas de perte ou de dégradation du lot au cours du trajet, et il ne pourra pas le remplacer ou proposer un dédommagement.


REGLEMENT :

Pour être validée, votre photo doit être conforme aux règles suivantes :

  • Etre en accord avec le thème : votre photo doit suivre le thème imposé « flagrant délit ». Si notre équipe a un doute sur ce point, elle est susceptible de vous demander d’expliquer ce que vous avez voulu montrer.
  • Montrer une ou des poupées : une ou plusieurs poupées doivent constituer le sujet principal de la photo. Il n’est pas autorisé de prendre en photo des humains, même de façon accessoire. Il n’y a pas de restriction de taille des poupées utilisées. Toutes les poupées articulées, les poupées mannequins et les poupées d’artistes peuvent être photographiées, quelles soient en résine, en vinyle, en porcelaine, etc. (par exemple BJD, Pullips, Blythes, Tonners…).
  • Règles techniques : Afin de pouvoir être imprimée au format du poster géant, votre photo doit être envoyée dans la taille suivante :
    Taille : 3050 x 1860 PIXELS
    Résolution : 300 DPI
    Format : JPG
    ORIENTATION PAYSAGE
    Veillez à bien soumettre une photo dans le sens paysage ! Attention à travailler à partir d'une photo de taille équivalente à celle demandée ou plus grande. Si vous agrandissez une photo plus petite elle risque fortement d'être pixellisée.
  • Texte obligatoire : Les trois phrases « Ldoll Festival » « Salon de la poupée de collection » et « 29 et 30 octobre 2016 » devront obligatoirement figurer sur la photo. Il n’y a pas de consigne stricte de taille, de couleur ou de forme de police, mais le texte doit être parfaitement lisible. Il ne pas y avoir d’autre texte inscrit sur la photo (ni signature).
  • Retouche d’image : Il n’y a pas d’interdiction particulière. Les participants sont libres de faire les modifications qu’ils souhaitent, y compris de rajouter un cadre.
  • Droits d'auteur : les participants acceptent de céder leurs droits d’auteur sur la photo à l’association Ldoll s’ils remportent la première place du concours. Ainsi le Ldoll pourra réutiliser cette photo pour la promotion de l’événement.


Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : contest@ldollfestival.com !

Une même personne peut participer à tous les concours ouverts par le Ldoll Festival !

Bonne chance à tous !

 

Enregistrer