FIGHT! (Bats-toi !)

Tous à vos appareils photos pour participer à notre grand concours !

EXPOSEZ AU LDOLL !

Présentez-nous votre interprétation du thème “FIGHT! (Bats-toi)” !
Il n’y a pas de limitations particulières au thème. Votre photo doit comporter une ou plusieurs poupées.

L’équipe du Ldoll sélectionnera 20 finalistes dont les photos seront exposées pendant le Festival. Le public votera pour le grand gagnant qui recevra une poupée BJD* !

REGLEMENT

Pour être validée, votre photo doit être conforme aux règles suivantes :

  • Etre en accord avec le thème : votre photo doit suivre le thème imposé « FIGHT! (Bats-toi) ». Si notre équipe a un doute sur ce point, elle est susceptible de vous demander d’expliquer ce que vous avez voulu montrer.
  • Montrer une ou des poupées : une ou plusieurs poupées doivent constituer le sujet principal de la photo. Il n’est pas autorisé de prendre en photo des humains, même de façon accessoire. Il n’y a pas de restriction de taille des poupées utilisées. Toutes les poupées articulées, les poupées mannequins et les poupées d’artistes peuvent être photographiées, quelles soient en résine, en vinyle, en porcelaine, etc. (par exemple BJD, Pullips, Blythes, Tonners, poupée mannequin…).
  • Règles techniques : Afin de pouvoir être imprimée au format du poster géant, votre photo doit être envoyée dans la taille suivante :
    Taille : A3 (42 x 29,7 cm)
    Résolution : 300 DPI
    Format : JPG
    ORIENTATION PAYSAGE ou PORTRAIT
    Attention à travailler à partir d’une photo de taille équivalente à celle demandée ou plus grande. Si vous agrandissez une photo plus petite elle risque fortement d’être pixellisée.
  • Retouche d’image : Il n’y a pas d’interdiction particulière. Les participants sont libres de faire les modifications qu’ils souhaitent, y compris de rajouter un cadre.
  • Date limite d’envoi : 31 août 2020 à l’adresse : info@ldollfestival.com
  • Droits d’auteur : les participants acceptent de céder leurs droits d’auteur sur la photo à l’association Ldoll s’ils remportent la première place du concours. Ainsi le Ldoll pourra réutiliser cette photo pour la promotion de l’événement.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : info@ldollfestival.com !

Une même personne peut participer à tous les concours ouverts par le Ldoll Festival !

Bonne chance à tous !

 

* Concernant la nature des lots : attention, le Ldoll ne peut pas s’engager à ce que les lots des concours soient des BJD dans la mesure où cela dépend de la générosité de ses partenaires. Toutefois, chaque année nous faisons tout notre possible pour que cela soit le cas ! Si ce ne l’était pas, il y aura dans tous les cas un beau cadeau pour le gagnant.