Pour la santé et la sécurité de tous dans ces temps de pandémie COVID-19, le Ldoll Festival modifie son règlement de visite.

 

 

  • Le port du masque est obligatoire dans le bâtiment où se tient le Festival. Dans la salle d’exposition elle-même, mais aussi dans la file d’attente. Les visiteurs et les exposants sont invités à apporter leur propre masque. L’entrée sera refusée à toute personne qui n’a pas de masque, peu importe si elle dispose d’un billet.

 

  • Les visiteurs et les exposants devront se frotter les mains au gel hydro alcoolique à chaque fois qu’ils entrent dans la salle d’exposition. Du gel sera mis à votre disposition à l’entrée et dans plusieurs points de la salle d’exposition.

 

  • La distanciation sociale d’un mètre devra être respectée dans la file d’attente à l’intérieur du bâtiment où se tient le Ldoll Festival. Notre équipe vous indiquera à quelle distance vous tenir les uns des autres.

 

  • La distanciation sociale est aussi de mise dans la salle mais elle est de la responsabilité des visiteurs à l’intérieur du salon, ceci y compris devant la scène.

 

  • Afin de limiter au maximum les risques, il n’y aura pas de service de restauration proposé par l’équipe du Ldoll dans la salle d’exposition. Les visiteurs seront invités à se reporter vers les restaurants et commerces à proximité. Notre équipe pourra vous les indiquer.

 

  • Il sera aussi interdit de déjeuner sur place pour les visiteurs afin que le respect du port du masque et de la distanciation soit plus facile.

 

  • Les exposants, s’ils le peuvent, sont encouragés à manger à l’extérieur. Dans tous les cas, ils doivent remettre leur masque pour échanger avec les visiteurs.

 

  • Nous tenterons de proposer un vestiaire pour les sacs en les stockant à une distance les uns des autres. Toutefois, il est possible que ce vestiaire soit complet à des moments où nous ne pourrons pas recevoir plus de sacs. C’est la seule responsabilité du visiteur qui est engagée s’il décide de déposer son sac au vestiaire.

 

Notre équipe est à l’écoute quotidienne des directives de la préfecture et du gouvernement.

Nous mettrons en œuvre toutes les consignes qui assureront la sécurité de tous, pour que nous passions quand même un moment magique, de détente et de passion, même masqués et (gel)alcoolisés ! 😉